very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Ven 11 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Bon je suis content, la première étape s'est parfaitement bien passé! J'ai débloqué les croiseurs il y a deux jours et ce midi c'est les recycleurs et GT que j'ai débloqué! Bref c'est la fête!!!
Je vais pouvoir faire une pause dans les recherches pour pouvoir m'occuper un peu de la def, beaucoup de la flotte et mines...

Si vous avez besoin de quoi que ce soit faites moi signe!

Publicité

Message Posté le: Ven 11 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Sam 19 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

moi j'ai enfin eu ma premiere colonie ce matin, juste  a coté de ma pm xD j'étais trop fiere, bon 180 cases y'a mieux mais y'a pire, 

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 19 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Bah c'est suffisant déjà dans un premier temps non?^^

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Victoire! Je lance enfin la propulsion hyperespace niveau4! Le dernier rempart avant les VB!!!

J'ai bien galéré car cette connerie coute 160K de cristal et 48K de deut...

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Dim 20 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

toi ta réussi a économiser Shocked  du deut bravos Okay

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Purée oui et le pire c'est que cette fois c'est le cristal que j'ai galéré à trouver^^...
Comme quoi tout est possible...
J'ai eu deux attaques qui ont foiré ce week end c'est pour ça^^!

Là je vais économisé pour les VB que j'aurais demain soir!
J'ai un peu hate je dois dire!

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 10 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Quel symbiose.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Ven 11 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Mdr j'ai lancé 2 centrale elec niveau 20^^

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Ven 11 Mar - 06:57 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Ok j'ai casi le même nombre de poins lancer juste dans ma rechercher et j'ai plus de 250 poins qui sont lancer dans la deff
tien regarde c'est beaux

MSN
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Ven 11 Mar - 07:01 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Répondre en citant

Il y avais plus de 850.000 unités qui dormais sur ma planète plus le raide d'hier soir j'ai plus de 1000 poins qui vont être dépenser.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Quelque chose à fêter, c'est ici!!!

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Quelque chose à fêter, c'est ici!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX