very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pacte commercial avec les Hogwarts
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Pacte commercial avec les Hogwarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

Dites moi ce que vous pensez de vous allier avec eux et peu être plus après...
Voilà leur site vous invite à vous y rendre pour constater des démarches que j'ai déjà faite!
http://hogwarts.xooit.eu/index.php

Publicité

Message Posté le: Dim 20 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Dim 20 Fév - 03:57 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

bonjour j'ai eu la flemme là de lire tout les message mais en gros il ne sont pas trop chaud pour un pacte mais plus pour un rapprochement personnelle et je vais te signaler qu'il sont plus fort que nous pas que toi peu être mais tu n'est pas le seul dans l'alliance la moyenne est de 1500poins chez nous ne l'oublie pas.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 20 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

Attend un peu pour des conclusions!!! Ils ne savent pas ce qu'est un pacte de commerce!!!
De plus je n'ai pas fait que poster dans la partie réservé dans les pactes...
On verra, ma question ici est uniquement de savoir si vous vous êtes d'accord! Et oui je ne suis pas un despote non plus!!!
De plus, si on enlève Billy, on est quand meme à une moyenne de 1900 points par membre...
Et là je joue sur mon propre classement pour faire pencher la balance, étant donné que je suis plus fort que TOUT leurs membres!

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Lun 21 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

c pas un peu tot pour penser a autre chose qu'un pacte, ça va demander des efforts du genre s'investir dans la vie de l'ally, ça me fatigue déjà xD

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Lun 21 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

C'est bien ce que je crains! Autant être franc, si vous ne voulez pas vous investir plus dans la vie de l'alliance, j'irais voir ailleurs de moi même car c'est un Univers de groupées je ne pourrais pas me contenter longtemps de me battre seul...
Il me faudra des partenaires de combat... Pour cela, il faut des pactes et des fusions... Et pour cela il faudrait que vous soyez actif...
Bref pas la peine de vous faire un dessin^^! Bref on en reparlera de vive voix la semaine prochaine car je rentre pour une semaine!

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Lun 21 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

lol je suis actif au max de se que je peux là 

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Lun 21 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

Outch... 23 messages en 22 jours... Avec grand max 15 mots par message... ça fait peur si c'est le max...
Pour info chez les hogwarts je suis déjà à 50 messages... en deux jours...
Je n'en demande pas autant bien sur mais un peu d'activité ne ferait pas de mal!
Ou du moins un potentiel d'activité car là je suis seul tout les jours ou presque!

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Lun 21 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

Tu c'est ci on te gène tu peu te barrer temps ti ça va nous faire arrêter ogame plus tôt et je bosserais donc plus sur mais devoir ce que tu dit c'est super sympas pour ceux qui bosse car là pour te dire franchement j'ai pas du tout l'impression que tu bosse a ton école c'est dommage car ta une super opportunité.
Je t'ai vue déprimer car t'étais pas sur de l'intégrer et là tu branle rien ( façons de dire bien sur)
Mais ce que je vois c'est que tu nous a demander de venir te rejoindre sur ogame pour passer un bon moment selon toi pour jouer ensemble selon nos possibilités et là tu veux te barrer car on te ralentit et bah va voir les autre alliance vue ton classement t'auras aucun problème pour en trouver une bien motiver.
Fin de communication

Ps j'ai même pas envie de corriger mes faute, donc laisse tomber.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

Je ne parle pas de votre évolution dans Ogame...
Mais UNIQUEMENT sur le forum...
19 messages en 23 jours... ça fait meme pas un message par jour... C'est ça que tu appel un bon moment? J'ai plutot l'impression qu'on joue tous chacun de notre coté là... Il n'y a aucune communication!!!
Votre classement sur Ogame, je m'en tape... Par contre ce que je vois c'est que vous n'intervenez jamais ou presque ici... Pourtant c'est le début, normalement c'est là où on est le plus actif!
Ne me dis pas que écrire dans 10 sujets par jour ça prend longtemps! 1min par sujet ça fait 10 min dans la journée... Je veux bien croire que tu travail et que tu n'ai pas le temps mais si tu n'as meme pas 10 minutes alors oui arrête tout de suite tu perds ton temps là!

En moyenne vous passez combien de temps sur le forum de l'alli? 30 secondes par jour... Moins?
Waou pardon c'est très prenant... Et tu me fais la morale quand je vous demande d'augmenter ce temps?

Là en vérité, on joue tous perso... Rien à voir avec avant où on jouait en équipe... C'est pas le but d'une alliance de s'entendre et de jouer ensemble?
Je me fais chier avec les relations extérieurs je me demande pourquoi là...
D'une vous avez l'air de vous en battre les couilles, de deux passer 10 minutes à être social semble insurmontable...

Dans ces conditions c'est sur je lache l'affaire!

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

hé calmez vous j m'engueule suffisamment dans le monde extérieur si maintenant faut que je m'engueule avec quelqu'un sur ogame (qui ne ma pas attaqué hein attention !) ça va pas le faire xD je tacherai d'être plus actif que mon max déjà estimé

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 22 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

Je suis assez souvent connecter sur le forum le soir et quand il y a des message j'y réponds je suis pas un flouseur tu le c'est bien quand tu demande notre avis je te répond il n'y a que le week-end que
je ne suis pas sur le forum. Et je te signal que moi et jimmy même si on ai peu actif on ai présent je prend Billy ou dan eu il sont mord. Et c'est qui ce Billy car on le connais pas?

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts
Répondre en citant

Bon en tout l'activité du jour sur la hall et la présentation c'était tip top^^! Félicitation!

Bah faut que j'ouvre un jeu que l'on flood un peu car notre nombre de message ça fait pas sérieux pour une alli^^...
D'ailleurs, meme si moi je trouve que vous avez été 10X plus actif que dab... On m'a quand meme dis en début d'aprem que notre fofo semblait mort!^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Pacte commercial avec les Hogwarts

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Pacte commercial avec les Hogwarts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX