very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Lexlex !
Aller à la page: 1, 2  >
very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Accueil  » Présentation Lexlex !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Hello,

je me permets de venir sur votre forum ce soir car Pheonix est venu sur le fofo de mon alliance (Hogwarts) pour nous proposer un PC, qui d'ailleurs n'a pas aboutit pour des causes que j'ai du mal à saisir...

Ma venue est purement et simplement amical, j'espère pouvoir parler (et flooder tiens) avec l'ensemble de l'alliance et créer des liens pourquoi pas !

Des présentations s'impose >> Alexandre, 17 ans, étudiant en Bac Pro Eleec, je suis un très grand fan de Metallica (donc de Métal vous l'aurez compris) et surtout de guitare electrique, instrument que je joue depuis l'âge de 14 ans.
Je ne vais pas m'étendre plus, à vous de me découvrir bout par bout, ce sera bien plus alléchant de mon point vue.

Bonne soirée et bon Game à l'ensemble de l'alliance !

Publicité

Message Posté le: Mar 22 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Arf si j'avais su... Vive metallica

lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Metallica avec un grand M s'il te plaît on respectent le mythe tout de même  Mr. Green

Pas mal le forum, bien qu'un peu trop sombre à mon gout mais ça n'engage que mon point de vue esthétique

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

"alléchant" faut comprendre quoi ? Mr. Green tiens ça me fait penser que je me suis pas présenté moi 

Maitre Shelby