very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Lexlex !
Aller à la page: 1, 2  >
very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Accueil  » Présentation Lexlex !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Hello,

je me permets de venir sur votre forum ce soir car Pheonix est venu sur le fofo de mon alliance (Hogwarts) pour nous proposer un PC, qui d'ailleurs n'a pas aboutit pour des causes que j'ai du mal à saisir...

Ma venue est purement et simplement amical, j'espère pouvoir parler (et flooder tiens) avec l'ensemble de l'alliance et créer des liens pourquoi pas !

Des présentations s'impose >> Alexandre, 17 ans, étudiant en Bac Pro Eleec, je suis un très grand fan de Metallica (donc de Métal vous l'aurez compris) et surtout de guitare electrique, instrument que je joue depuis l'âge de 14 ans.
Je ne vais pas m'étendre plus, à vous de me découvrir bout par bout, ce sera bien plus alléchant de mon point vue.

Bonne soirée et bon Game à l'ensemble de l'alliance !

Publicité

Message Posté le: Mar 22 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Arf si j'avais su... Vive metallica

lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Metallica avec un grand M s'il te plaît on respectent le mythe tout de même  Mr. Green

Pas mal le forum, bien qu'un peu trop sombre à mon gout mais ça n'engage que mon point de vue esthétique

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

"alléchant" faut comprendre quoi ? Mr. Green tiens ça me fait penser que je me suis pas présenté moi 

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 22 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Bonjour, bien venue, donc a moi de me présenté car pas encore eu l'occasion sur ce forum.
Je m'appelle Yann et Maitre Shelby est mon pseudo sur ogame, en rapport a la marque de voiture Shelby (ex GT500).
Moi j'ai 20 ans fan de voiture, je suis en BTS Automobile. Ma passion ci vous ne l'avez pas encore compris c'est la mécanique, en particulier ma voiture de sport.
Je suis un ex grand joueur de ogame (ou addict plutôt), là je joue c'est plus pour rester en contacte avec Pheonix, un copains, qui ai parti loin loin loin...
et aussi ci tu n'étais pas au courant nous somme une grande bande de copains et nous somme heureux de pouvoir te connaître.
 On aime s'amuser.
A ci un poins importent a souligner, je suis une mer** en français donc on ce moque pas.

Aller fan de Métallica avec un grand M, bien venue et j'offre ma tourné. A la votre.

MSN
Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

t'aurai pu faire un petit commentaire sur moi ^^, bon on créera une section présentation plus tard je pense puisque ta commencé là toi pfff ,
moi c Jim j'ai également 20 ans je connais phéo et shelb depuis 7 ou 8ans maintenant xD et ouais on vieillit.
je suis actuellement préparateur de commande dans une boite de vitrage (style véranda par exemple)
à part ça j'écoute beaucoup de musique pop rock, fan de film et de cinéma de tout genre.

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 22 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Quelle beaux panelle; un fan de Métallica; un de nirvana et hard rock Twisted Evil ; un fan de Balavoine et RTL2 Embarassed ; un fan de celtique et Michel Sardou Embarassed , bien sur j'écoute aussi du rock je suis pas totalement corrompus. Laughing

MSN
lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

merci de l'accueil sa fait plaisir une alliance fais de personnes qui sont là pour s'amuser, ce qui est la base d'ogame ce que beaucoup oublient 

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

il est a noté que le fan de sardou c pas moi hein !!! xD

lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Il n'y a pas de honte, c'est toujours mieux que du Lalane, tokio hotel, justin bieber et autres résidus navets 

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

ah n'oublions pas d'aller voir ce magnifique rendez vous culturel le film de justin bieber xD

lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

T'es sérieux là ?!

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

mais non tkt xD

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

lol ralala... A noté que je ne suis pas non plus le fan de Sardou^^! Mais bon je pense que tu connais déjà ma catégorie^^

lexlex123

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Lexlex !
Répondre en citant

Tu m'as fais peur Trevor x)

Et oui Pheonix je sais ce que tu préfères Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Lexlex !

very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Accueil  » Présentation Lexlex !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX