very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Attaques subies
Aller à la page: <  1, 2
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Vos RC et attaques subies (echec et réussite)  » Attaques subies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

Ah je me disais aussi... Je me demandais pourquoi tu avais fait une nouvelle chute!!! Purée tu es maudit toi aujourd'hui!!!
Arf tiens bon shelb tu as perdu autant de flotte que moi maintenant... Peu etre un peu plus meme... Arf fait chier ça!

Bon on va se remettre tranquillement avec nos mines maintenant en attendant que la folie du recyclage se calme un peu!

Publicité

Message Posté le: Sam 12 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Sam 12 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

il m'en veux il ma encore espionner 3 fois sur quasi toute mes planètes donc plan b je me mais en 0 en prod pour le week-end et lundi je r'attaque ma flotte une petite flotte de vb pour passer les top 6000 et 5000 car du coup il ne sont plus noobs, je ne ferais rien de bien méchant le temps de finir de bien monter mes colo et d'en faire une nouvelle. je ne ferais pas une flotte de plus de 600 poins pour limiter la casse.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

lol pas mal comme plan! Moi je monte astrophysique enfin j'essaye je me suis fait attaqué aujourd'hui aussi regarde cette merde, ce gros connard à refuser de retirer sa flotte!

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.03.2011 18:19:33

Attaquant Kira (5:112:6)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
V.bataille 85

Défenseur Pheonix (5:109:8)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70%
Sat.sol. 19
Missile 50
L.léger. 5
L.lourd 40
Can.Gauss 5
Art.ions 2
P.bouclier 1

Attaquant Kira
V.bataille 85 ( -0 )

Défenseur Pheonix
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 679.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 19.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 19.001 / 1
Défenseur avec/sans recyclage: -660.000 / -679.000

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

Bien sur j'ai récupéré le champ de débris pour moi^^! Mais bon ça fait mal quand même...

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Dim 13 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

et t'avais quoi comme flotte car il sont sur les dents je c'est pas ce qu'il leurre arrive. Moi rien ni fait il m'espionne toute les deux heures et même les top 2500 ci mette c'est fou.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 13 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

2 recycleurs, 5 GT, 21 PT, 21 sondes et 19 sat solaire... Bref rien d'extraordinaire... Il voulait choper mes ressources car je devais avoir environ 200K de ressources dont un bon paquet de deut car je préparais Astro N°6!

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Dim 13 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

la vache ! et dire qu'avec shelb on parlait de flotte au ciné vendredi xD, celle de phéo qui c'était fait détruire

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Dim 13 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

attention trevor ça sera le tour a qui la prochaine foi ? et tu te rend compte tu a une flotte plus puissante que nous voir même la plus puissante de l'alliance Shocked .

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 13 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

ah oui il a quoi comme flotte notre petit trevor?

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Dim 13 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Attaques subies
Répondre en citant

6pt 3gt 1clé 2clo 20 croiseur je sais c la loose xD

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Attaques subies

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Vos RC et attaques subies (echec et réussite)  » Attaques subies
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX