very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande d'avis...
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Demande d'avis...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

Suite aux difficultés incroyables que j'ai eu à obtenir un PC... Je me demande si on ne devrait pas demander l'intégration à l'alliance Hogwards un par un...
Ou alors demander une fusion à une tout autre alliance... C'est au choix!

Qu'en pensez vous?

Sachant quand meme que pour la fusion, je ne serais pas difficile, je ne demanderais que les accès d'admin pour moi à partager avec une personne de l'autre coté, idem pour le forum (tout ça est discutable)... Mais surtout j'accepte de changer de nom et de forum et de thème^^! Bref ça fait pas mal de concertation possible!

Publicité

Message Posté le: Mar 22 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 22 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

moi je dit on vire Billy desoler pour lui et on fait une fusion avec une autre alliance qui à a peu pret le même nombre de poins que nous par membre donc 1500 poins disons ou 2000 car je ne veux pas conter que sur tes poins, ça sera un plus disons.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

ok ça je suis d'accord! Oui d'accord aussi pour billy c'était pour aider au début c tout^^

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 22 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

ouai mais le probléme ai qu'il ne ce présente même pas si on peu le conaitre un peu ça serais mieux et on vérais mais là rien il est plus que mord comme dan.

MSN
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 22 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

Ta pas perdu de temps tes motiver bon aller bonne soirée

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

sisi je suis là...
Franchement Dan vu sa présence sur le forum... Il sera accepté nul part...

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mer 23 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

faut lui remonter les bretelle

MSN
Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mer 23 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

alors on fusionne quand ? j'ai raté un demi épisode moi ^^

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

Il faut ton avis pour le moment on discute juste t'est pour ou ta une autre idée aqui peu nous intéresser.

MSN
Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

non c juste qu'on créé tellement de topic pour au final la même chose, du coup je suis un peu paumé moi, alors, bah pour sauvegarder la flotte de phéo si il faut fusionner je suis pour, de mon coté, j'ai pas besoin qu'on me donne les droits ingame et sur le fofo, si je suis qu'un simple membre ça me dérange pas.

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

et pour le nom de l'ally j'aime bien hogwart ça fait so harry potter ^^

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

bon après avoir pris le temps de lire les 6 pages de proposition de pc et les 3 de prise de contact dans leur ambassade magique, je suis moins chaud mais alors beaucoup moins chaud, d'avance c obligé au bout d'une semaine je leur rentre dans le lard (ou pré au lard comme ils veulent xD), alternative possible donc :

- on cherche une autre ally __> un peu la flemme ^^
- on reste chez nous et on se crée une ally made in aipc et gow de l'ancien temps tranquilou j'y mettrais du miens promis xD

a voir ?

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

Je suis pour qu'on en reparle ce week end de vive voix qu'en pensez vous?

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

si il le faut ... xD je blague

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 24 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Demande d'avis...
Répondre en citant

Bah Moi je veux pas te voir.

Lol si tu veux

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Demande d'avis...

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Demande d'avis...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX