very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Oliv67
very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Recrutement  » Candidature Oliv67
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliv67
Membre Permanent

Message Posté le: Lun 28 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

--- le jeu ---

quel est / sont

* votre pseudo oliv67

* votre nombre de point 3222
 * vos coordonnées 2/355/6   7/92/4   7/92/13 
 * votre technique de jeu ( mineur,mineur agressif,raider,etc ) Mineur et attaque sans trop de risque 
 * votre expérience ( nombre d'années, quel uni,quel pseudo , nombre de point,etc ) un compte en univers 43 avec 1 483 326 points depuis qq année

--- l'alliance ---

quel est / sont

* pourquoi nous je me suis fait contacter par Pheonix   
 * vos envies , vos attente s'entre aider et faire du commerce entre nous
 * les raisons de votre venue ? ( message de recrutement,classement alliance,simple choix , etc ) message de recrutement
 * connaissez vous des membres , si oui indiquez leurs pseudos non 
 * votre opinion sur l'alliance ? préférez-vous une alliance nombreuse ou peu nombreuse peut nombreuse a mon avis sa évite bien des problème d'après mon expérience 

--- personnel ---

attention : les réponses à ces questions ne sont pas obligatoires , mais les complétées favorisera votre candidature .

quel est / sont

* votre nom ?
 * votre prénom Olivier
 * votre âge 25 ans 
 * votre localisation WOLFISHEIM  
 * vos occupations ?
 * votre passion ?
 * vos niveaux  d'études BAC PRO 
 * votre engagement dans ogame ( bas , moyen , haut ) totu dépend de votre définition d'engagement ?
 * votre situation ( étudiant , employé ) employé

Publicité

Message Posté le: Lun 28 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Lun 28 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

Bon J'ai commencé par créer un nouveau Topic pour ta candidature. Histoire d'y voir plus clair^^.

Ok pour le questionnaire^^!

J'ai quelques petites questions pour toi:
Où est WolFisheim^^ ou qu'est-ce que c'est...

Parle nous un peu de toi et de tes occupations et loisirs IRL...

Quel est ton expérience sur Ogame?

oliv67
Membre Permanent

Message Posté le: Lun 28 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

Wolfisheim c'est en Alsace a coté de Strasbourg

mon expérience sur ogame est sur l'univers 43 depuis plusieurs année et avant sa j'avais un compte en univers 4 mais pas très longtemps

niveau occupation et loisir je travaille beaucoup et en général je vais de temps en temps a la pèche quand le temps le permet

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Lun 28 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

Bonjour, Oliv67, Wolfisheim je connais j'y suis déjà passer car je connais quel qu'un pas très loin de là.

Et comme expérience tu met l'univ 43, tu là toujours et tu étais aussi minier offensif ?

Pour le fofo ce qu'on attend c'est quelqu'un qui ce connecte au moins une fois par jour sur le forum sans pour cela laisser un message mais quand

on demande l'avis des membres tu répond juste ça, sa nous permet de voir que l'alliance c'est pas juste un tag en fasse d'un pseudo et c'est aussi

de nous dire comment tu progresse de temps en temps pour voir ou on va et aussi pour te proposer des troc, des groupé ou de bon frigo.

Voilà on ne demande pas une présence permanente et de flooder comme un fou, non, nous on veux juste garder un minimum de convivialité

et de contacte entre les membres de l'alliance. Ici on est une bande d'amis avant tout c'est le plus importent, sans ça sa ne sert a rien

d'être dans une alliance.

Bon j'espère que cela aboutisse en bien.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Lun 28 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

Après vote de l'alliance, j'ai l'honneur et l'immense plaisir de t'accepter parmi nous! Tu peux poster ta candidature sur Ogame

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Lun 28 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Et Bienvenue dans ta nouvelle alliance.

MSN
oliv67
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 1 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

Merci a tous de m'accepter parmis vous

Pour te répondre Maitre Shelby dans l'univers 43 je fais plus grand chose vu qu'il y a prèsque plus personne c'est plus que desertique :-(

Par contre vous savez presque tout de moi mais moi je ne vous connais absolument pas, serait il possible de remédier a sa ???

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mar 1 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Oliv67
Répondre en citant

bonjour oliv67 et bienvenue parmis nous on va créé une partie présentation dans le secteur interne ça sera plus simple

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Oliv67

very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Recrutement  » Candidature Oliv67
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX