very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Pheonix
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Présentation  » Présentation Pheonix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Pheonix
Répondre en citant

En réalité, je m'appelle Emilien mais bon ça on s'en tape^^.
J'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en Informatique et Santé après avoir fait 2 années de CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles) MPSI-PSI avec une petite 5/2 pour ceux qui connaissent!

J'aime les soirées bien arrosées et tout ce qui va avec!
J'aime le rock, hard-rock, métal et meme le métal symphonique... Ne me demandez pas les noms... J'ai une mémoire de poisson rouge quand il s'agit de retenir des noms...

Certains l'auront compris, j'aime les jeux de stratégie dont Ogame et les échecs...
Cependant, je ne suis pas contre un petit RP (Role Play) de temps en temps! Donc je joue aussi au RR (Royaume Renaissant)!

Que dire d'autre, un floodeur dans l'ame, qui aime l'activité peu être!

Publicité

Message Posté le: Mar 1 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Pheonix
Répondre en citant

et la vodka ...

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Pheonix
Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Pheonix

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Présentation  » Présentation Pheonix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX