very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Shelby
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Présentation  » Présentation Shelby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 1 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Shelby
Répondre en citant

Bonjour, alors moi j'ai 20 ans je suis née quel que jours après Trévor. 
Je m'appelle Yann et je suis en BTS Après Vente Automobile en apprentissage chez la marque au losange.   
J'habite Remouillé un petit village de Loire Atlantique.   
Je suis un fan de voiture et d'automobile en général, j'aime regarder la télé, le ciné, travaillé sur mes voitures   
(alf 156 pour tous les jours et nissan 200sx en préparation), et ma moto, je suis un motard d'été.   
Je suis un copains a Trévor, a Pheonix et a John, on ce connais depuis quasi 8 ans.  
Donc moi aussi j'ai commencer dans le 17 que j'ai arrêter vite fais pour les débuts du 21 (1.5M de poins)   
et j'ai continué par le 28 (800K de poins),   
le 45 (500K de poins)   
(où on étais pas trop mauvais avec quel que beaux top)   
mais il y a de ça très très longtemps.   
Voilà pour le moment.        

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 1 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Shelby
Répondre en citant

ah lala c'est quelques jours (19) qui font toute la différence et si mes calculs sont bon ça fera 9 ans en septembre prochain, et oui le temps passe

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Shelby
Répondre en citant

T'est nostalgique on dirais

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Shelby
Répondre en citant

vieux avant l'age^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Shelby

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Présentation  » Présentation Shelby
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX