very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un air de déjà vu!
very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Présentation de l'alliance  » Un air de déjà vu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 30 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Un air de déjà vu!
Répondre en citant

Un jour je serais le meilleur raideur
Je me battrais sans répis
Je ferais tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourerais l'univers entier
Vaquant avec fierté
Les Gamers et leurs mystères
Le secret de leurs puissance!

Welcome Everybody!
Ici c'est uniquement pour le fun qu'on joue... Mais attention le fun tue parfois^^!

Publicité

Message Posté le: Dim 30 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 27 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Un air de déjà vu!
Répondre en citant

Bienvenue voyageur de l'espace, ici tu es chez les VIP!

Revenu du fin fond de l'univers, cette alliance constituée de membres soudés est déterminée à conquérir!
Ces membres sont chaleureux et solidaires entre eux mais impitoyable face à tout ennemis!

Le groupe voyageait chaque jour jusqu'à ce qu'il découvre un jour plusieurs planètes florissantes. Les leaders se séparèrent et envahirent les planètes les unes après les autres. Rien ne les arrêtait, ils pillaient les planètes habités le jour et développait leurs infrastructures la nuit!
Rien ne pouvait plus les arrêter à présent, l'univers était à porté de main...
Leurs vaisseaux étaient chaque jour plus puissant et leur empire chaque jour plus grand!
Les VIP ne laissaient derrière leurs ennemis, que désolations et massacres...
Tout ceux qui rejoindrait les VIP, échapperaient à une mort certaines et rejoindrait les rangs des meilleurs!

[img=http://blog.nrj.fr/media/blogs/Fredeliptica/2397645.jpg]http://blog.nrj.fr/media/blogs/Fredeliptica/2397645.jpg[/img]

Recrutement: Ouvert

Candidature: Uniquement sur le forum

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Un air de déjà vu!

very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Présentation de l'alliance  » Un air de déjà vu!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX