very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Reponse Recrutement
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Recrutement  » Reponse Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Reponse Recrutement
Répondre en citant

Citation:
Salut, je serai interesse pour vous rejoindre en effet, seulement je prefere jouer ici , que passer du temps sur un forum, a m inscrire, me decrire en quelques mots, et ne plus jamais y retourner...

Publicité

Message Posté le: Mer 2 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Reponse Recrutement
Répondre en citant

Que répondre à ça...

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mer 2 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Reponse Recrutement
Répondre en citant

Alors là je doit dire que je ne c'est pas ci déjà s'inscrire c'est dure alors mieux vos même pas penser a après. Tu peux luis expliquer que c'est une alliance d'amis et que l'on ne luis demande pas énormément de temps a consacré au fofo.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Reponse Recrutement
Répondre en citant

J'ai plutot l'impression qu'il ne compte pas mettre les pieds sur le fofo une fois dans l'alliance... ça fait peur!

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Mer 2 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Reponse Recrutement
Répondre en citant

grave laisse tomber avec lui tu perds ton temps, il voudrait vraiment venir, au pire il mentirait ou alors il est idiot

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mer 2 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Reponse Recrutement
Répondre en citant

Un peu comme toi LOL
Ouai trêve de bêtise c'est vrais je suis d'accord avec jim ci il étais motiver il mentirais ou ce donnerais un peu de mal là c'est pas le cas donc passe au suivent.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Reponse Recrutement

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Recrutement  » Reponse Recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX