very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Clémentine !
very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Accueil  » Présentation Clémentine !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementine

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Clémentine !
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Etant membre de l'alliance Hogwarts et connaissant Phoenix, je viens à vous pour échanger qq messages peut être qq astuces ou sinon juste une bonne vodka deut !!

J'espère que ton alliance se développe comme tu le souhaites Phœnix!!

Bonne journée à tous !

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Clémentine !
Répondre en citant

Merci Clem ça me fait plaisir! Faut que je retourne vous voir... Pfff trop de travail en ce moment et les cibles se font plus rare!
Et toi les attaques ça marche en ce moment?

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Clémentine !
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi membre des Hogwarts.
Pas de problème pour échanger des astuce ou message moi je suis MaitreShelby Ami de pheonix.
Et alors pheo tu du mal a trouver de cible il faut arrêter de gagner des poins et là tu auras quelque cible ou
au contraire augmenter comme un malade pour raider des gros joueur.

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Clémentine !

very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Accueil  » Présentation Clémentine !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX