very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature bechnen
very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Recrutement  » Candidature bechnen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bechnen
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

--- le jeu ---

quel est / sont

* votre pseudo ? Bechnen
 * votre nombre de point ? 2906
 * vos coordonnées ? 2:299:8    2:308:11
 * votre technique de jeu ( mineur,mineur agressif,raider,etc ) ? Je suis plustot mineur agressif
 * votre expérience ( nombre d'années, quel uni,quel pseudo , nombre de point,etc ) ? J'ai déja joué a ogame mais c'était il y a 5 ans maintenant donc je m'en souvient plus très bien....dsl

--- l'alliance ---

quel est / sont

* pourquoi nous ? On m'a invité a rejoindre cette alliance (phénix) et je me suis dit pourquoi pas. ^^
 * vos envies , vos attente ? S'amuser reste l'essentiel pour moi
 * les raisons de votre venue ? ( message de recrutement,classement alliance,simple choix , etc ) ? J'ai recu un message de recrutement
 * connaissez vous des membres , si oui indiquez leurs pseudos ? Dsl mais j'en connai aucun
 * votre opinion sur l'alliance ? préférez-vous une alliance nombreuse ou peu nombreuse ? Ca dépend de ce que tout le monde veut.... si on veut une alliance qui vise le haut du classement il faudra bien choisir les membres....

--- personnel ---

attention : les réponses à ces questions ne sont pas obligatoires , mais les complétées favorisera votre candidature .

quel est / sont

* votre nom ? ?
 * votre prénom ? Ben
 * votre âge ?  22
 * votre localisation ?  Marseille
 * vos occupations ? étudiant
 * votre passion ? Les soirées :p
 * vos niveaux  d'études ? 3è années
 * votre engagement dans ogame ( bas , moyen , haut ) ? entre moyen et haut ( je me connecte tous les jours mais pas a des heures décentes.... style 2h du mat :p)
 * votre situation ( étudiant , employé ) ? étudiant

Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Héhé j'adore la partie "engagement"^^!

Quand tu dis 3ème année, c'est 3ème année de quoi? Car c'est vaste^^

Rassure toi, la plupart d'entre nous sont dans le meme cas que toi concernant le fait d'avoir joué... il y a quelques années...

Bon je vais donc m'adapter à ce que tu as écris:

Que penses-tu des expéditions?
La défense est-elle utile à tes yeux?
Que penses-tu des lunes?
Dans quel mesure seras-tu présent sur le forum?
Qu'est-ce qu'un bon joueur pour toi?
Aimes-tu le proverbe: "flotte à quai, flotte recyclé"?

Je laisse les autres poser les questions qui leur passe par la tête, puis je pense que nous procéderons à un vote en interne.
Je te rassure ton intégration semble bien partie.

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Bonjour, a toi Bechnen, merci d'avoir choisit notre alliance, je m'en vais de ce pas poster une demande d'avis des membres de l'alliance
car ici notre politique est que nous somme une alliance d'amis donc tous les membres donnent leurs avis, ils vont sûrement te poser quelques questions
pour faire leurs choix, à commencer par moi et on te répondra normalement assez vite car on n'est pas très nombreux.
Es-tu près à participer à la vie de l'alliance sur le forum? On ne demande pas beaucoup, on veut juste que nos membres viennent une à deux fois par jour sur le forum, sans spécialement laisser des messages mais juste pour voir si l'on ne demande pas l'avis des membres ou pour nous faire un état de ta progression de
temps en temps pour que l'on puisse savoir si tu ne serais pas intéresser pas telles ou telles choses comme une groupée, une cible, un lieu ou colo sans risque voilà quoi, ces choses là.
Bon bah bonne journée.

Dernière édition par Maitre Shelby le Jeu 3 Mar - 12:56 (2011); édité 1 fois
MSN
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Tu fais chier, tu as posté juste avant que je termine mon message flute alors

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Tkt, tu n'as fais que confirmer mes dires^^

Trevor Karinobu
Modérateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

lol pour moi une heure indécente c'est 12h xD qu'est que vous foutez tous sur le fofo entre midi et deux serieux xD

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

euh j'y suis presque tout le temps moi^^

bechnen
Membre Permanent

Message Posté le: Ven 4 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Aller 1h30 du mat et je me reconnecte a peine maintenant..... ^^

Bon pour les questions je suis en 3è années de pharmacie à Marseille

Que penses-tu des expéditions? Je connaissais pas ce système mais ca à l'air un peu bizarre j'en ai pas encore saisi toute la subtilité...
La défense est-elle utile à tes yeux? Pour moi une bonne défense est indispensable surtout maintenant vue que l'univers est plus ou moins récent donc il n'y a pas encore des écarts gigantesque style destructeur alors que je suis un joueur moyen donc pour moi c'est assez dissuasif d'avoir une bonne defense et puis ca peut toujours servir pour créer une lune :p
Que penses-tu des lunes? Je trouve toujours intéressant d'avoir une lune surtout avec la porte de saut spatial qui rend les transports de ressources très efficaces entre les colonies et/ou les autres membres de l'alliance
Dans quel mesure seras-tu présent sur le forum? Au moins une fois par jours (mais ca devrai être plus sans difficulté) mais vers des heures tardives comme maintenant la plupart du temps ^^
Qu'est-ce qu'un bon joueur pour toi? Celui qui arrive a combiné raideur  et minier à la perfection
Aimes-tu le proverbe: "flotte à quai, flotte recyclé"? Ca dépend de quelle flotte il s'agit :p

Et je l'avais dit et je l'ai fait une petite connection à 2h du mat c'est pas beau ? ^^

Si il y a d'autre question n'hésitez pas.

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

ça sera tout pour moi^^ C'est déjà pas mal^^

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Ven 4 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Ok pour moi aussi bon reste plus que deux joueur a voter et on te diras ça.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Bon je t'annonce déjà que est accepté parmi nous! Welcome!
Je t'invite au passage à parcourir un peu le forum et à poster ta candidature en IG (sur Ogame)

bechnen
Membre Permanent

Message Posté le: Ven 4 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

MERCi ^^
J'espere qu'on s'entendra bien et qu'on l'on fera une bonne équipe !

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature bechnen
Répondre en citant

Je le souhaite aussi, je viens de t'ouvrir toutes les portes!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Candidature bechnen

very impressive players Index du Forum  » L'alliance  » Recrutement  » Candidature bechnen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX