very impressive players Index du Forum S’enregistrer Connexion

Expédition
very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Expédition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bechnen
Membre Permanent

Message Posté le: Mar 8 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Expédition
Répondre en citant

Je viens demander l'aide de l'alliance car j'ai encore un peu de mal à comprendre le système des expéditions.
Quand j'envoie une flotte elle me ramène, par exemple, des ressources mais quand je renvoie exactement les mêmes vaisseaux en expédition sur la même planète ils me ramènent rien......
En fait je voudrai des conseils sur les expéditions car je m'arrache les cheveux ^^

Publicité

Message Posté le: Mar 8 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliv67
Membre Permanent

Message Posté le: Mer 9 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Expédition
Répondre en citant

en fait tu peux envoyé 2 expédition de suite avec les même vaisseaux aux même coordonnées sans avoir le même résultat (je l'ais déja fait) en général c'est plus ou moins de la chance d'après moi, mais tu peux aussi perdre la totalité de ta flotte que tu envoi ou avoir du retard ou de l'avance au niveau du retour, mais moi le plus souvent il trouve des petits animaux ce qui te sert a rien a moins de vouloir ouvrir un zoo ;-)

Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mer 9 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Expédition
Répondre en citant

Slt les expéditions consécutive avec les même coordonnées ne donne rien mais ci tu le fait disons une fois par semaine alors là sa te donne souvent un résulta, les expéditions comme le nom le laisse entendre permet de découvrir d'autre système solaire. Ils peuvent te rapporter de l'antimatière des ressources et des vaisseaux mais tu peu en perdre aussi c'est un risque a prendre moi j'ai découvert 2 croiseurs il y a une semaine. Je vous passerais le lien du forum officielle des que j'aurais retrouver la discussion de ce propos.

MSN
Maitre Shelby
Membre Permanent

Message Posté le: Mer 9 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Expédition
Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/bo…

Voila le lien que je parlais vous aller voir c'est hallucinant les top 50 il peuvent récupérer plus de 1M d'unités ça fait rêver le meilleur a gagner 2 420 000 unités plus une 50 de vaisseaux dans l'univ Electra.

MSN
oliv67
Membre Permanent

Message Posté le: Jeu 10 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Expédition
Répondre en citant

j'ai aussi déja gagné plus d'une centaine de sondes et de belles sommes de resources sur univers 43 en une expédition mais il faut envoyer de grosses flotte en général laba j'envoi 30 gt 90 chasseurs léger et plus de 100 sondes mais bon quand tu perds tout sa sa fait mal ...

merci pour le lien

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Jeu 10 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Expédition
Répondre en citant

J'ai mis un certain temps mais j'ai fini par retrouver le tuto que j'ai lu il y a quelques semaines sur les expéditions!

Je vous conseil d'y jeter un oeil, il est très bien fait!

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-générales…

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Expédition

very impressive players Index du Forum  » Interne  » Discutions/ Débats / Autres  » Expédition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX